Support katana horizontal 1 niveauSupport katana horizontal 1 niveau
    La revue(0)
    12,00 €
    Trafalgar Law Katana Kikoku -142cmTrafalgar Law Katana Kikoku -142cm
      La revue(0)
      75,00 €
      Zoro katana wado IchimonjiZoro katana wado Ichimonji
        La revue(0)
        45,90 €
        Zoro katana ShusuiZoro katana Shusui
          La revue(0)
          45,90 €
          Naruto épée Kusanagi de Sasuké UchiwaNaruto épée Kusanagi de Sasuké Uchiwa
            La revue(0)
            40,00 €

            Expéditions et retours


            EXPEDITION DE VOTRE COLIS


            Les colis sont expédiés sous 48h après réception du paiement.
            Tous nos colis sont expédiés depuis la FRANCE METROPOLITAINE.
            Le mode d'expédition standard est le Colissimo Points de retrait, remis sans signature ou contre signature selon votre choix.
            Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
            Les délais de livraisons en Colissimo sont de 3 a 7 jours ouvrés en moyenne.
            Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

            Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

            L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).

            Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

            L'acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au vendeur à l'adresse indiquée dans les mentions légales du site.


            RETOURS:

            Conformément à l’article L121-16 du Code de la consommation, le client bénéficie d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de 14 jours suivant le jour de la réception de chaque produit commandé.

            Le client est tenu d’indiquer par email (contact.swordcollection@gmail.fr) ou par courrier la raison du retour et s’il souhaite procéder à un échange, un avoir ou à un remboursement du produit. Sans cette information un avoir sera automatiquement fait et aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.

            Les frais afférents au retour des produits dans le cadre du droit de rétractation du client restent à sa charge exclusive.

            Les produits retournés ne doivent avoir jamais été utilisés, ni abîmés, et doivent être livré dans leur emballage d’origine, intact et propre à la commercialisation. Si l’une des conditions ci-dessus n’est pas respectée Sword collection se réserve le droit de refuser le colis, l’échange, l’avoir ou le remboursement de celui-ci.

            Dans le cas où le client retournerait un produit non défectueux car il aurait changé d'avis, le remboursement correspondra uniquement au prix du produit, les frais d'expéditions ne seront pas remboursables.

            Dans le cas où le client retournerait un produit endommagé par le transporteur, le remboursement correspondra uniquement au prix du produit, les frais d'expéditions ne seront pas remboursables.

            Conditions de reprise :
            Vérifier que TOUS les accessoires, notices etc. d’origines soient dans le colis avec l’objet.
            Préparer et protéger soigneusement le colis, comme vous l’avez reçu.
            N’INSCRIVEZ RIEN sur l’emballage d’origine.
            Joignez un courrier avec vos coordonnés exacts, le numéro de commande, la raison de votre retour et le cas échéant si vous souhaitez un échange, un remboursement ou un avoir.
            Adressez le tout à :

            SWORD COLLECTION
            12 RESIDENCE DU CHATEAU D’EAU
            LOT CAMUS
            11120 ST MARCEL SUR AUDE


            Une fois le colis reçu et vérifié nous ferons le maximum pour vous satisfaire le plus rapidement possible. Tout remboursement, avoir ou échange sera dû dans un délai maximum de 14 jours.

            En cas d’erreur dans la livraison d’une commande, le client est invité à retourner le ou les produits commandés à Sword collection, par voie recommandée avec accusé de réception, accompagnés du justificatif des frais de port occasionnés. Les frais de port justifiés seront remboursés par la société, qui, sauf à ce que le client ait manifesté par écrit sa volonté d’annuler la commande, réexpédiera la commande dans les meilleurs délais, sous réserve que les produits retournés aient été réceptionnés par Sword collection dans leur intégralité, en bon état et dans leur emballage d’origine.